Actualités

Samedi 7 décembre 2024, vers 20h20, un accident de la circulation impliquant deux véhicules s’est produit entre Ecublens et Morges-Est, sur l’autoroute A1. Malgré l’intervention rapide des secours, une conductrice est décédée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Une trentaine d’hommes des ORPC (Protection civile) du districts de Morges et de l’Ouest lausannois sont intervenus pour assurer les opérations de délestage autoroutier ayant pour but de rediriger la circulation en dehors des axes autoroutiers,en cas d’accident.

Lire le communiqué : https://www.vd.ch/actualites/actualite/news/24674-accident-mortel-de-la-circulation-sur-la1-entre-ecublens-et-morges-est